Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous ?
Si vous avez des messages d'alerte, des questions urgentes sur la gestion de l'énergie SEL ou sur la facturation des consommations d'énergie dans votre immeuble, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous êtes en train d'établir le décompte des frais d'énergie pour votre immeuble et quelque chose ne fonctionne pas ? C'est très ennuyeux ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un soutien rapide et compétent dans une telle situation.
Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 09.00 - 11.00 et 14.00 - 16.00
Nous préférons communiquer par e-mail: support@smartenergylink.ch
Les demandes d'assistance sont généralement traitées dans les 24 heures. Nous vous contacterons dès que nous aurons fini de traiter votre problème.
Nommez la rue, le numéro et la localité dans l'objet de votre message (par ex. 1, rue Solar, Sonnendorf) afin d'accélérer le processus.
Nous vous rappelons volontiers! Indiquez-le simplement dans le mail.
En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique d'urgence:
La base de nos prestations de support et de garantie pour votre produit SEL est définie dans nos conditions générales de vente ; Les conditions générales de vente (CGV ) sont décrites.